Bonjour Visiteur,

Je suis Céline, Evey sur les forum.
Je rassemble ici les photos de divers événements (covoiturage, dogsitting, promenade, ...)

Je suis membre et bénévole de l'associaton Coeur sur Pattes.(www.coeur-sur-pattes.com)

Pour les covoiturages du samedi, magnifiquement orchestrée par Régine (Noisette), vous pouvez avoir des nouvelles sur ce post : http://helpforum.dogboard.net/t18-les-veinards-lucky-dogs

Vous avez également l'ancien post (www.rescue-forum.com/discussions/3681-Rotts-vieux-chiens-cas-difficiles-pour-continuer-de-les-sauver) qui regroupe 60 pages de bonheur et d'espoir! ♥

Bravo à tous les acteurs qui permettent ces photos & merci!

mardi 26 juillet 2011

Message à Madame Peeters, au cas où elle passerait par ici...

... Ce que j'espère vivement.

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur ce blog.
Vous y découvrirez une partie des actions que je mène dans la protection animale :  des covoiturages, des promenades, ...
A côté de ça, j'effectue également des pré- et post-visites, rencontre des amoureux des animaux et propose mon aide, en diffusant, en faisant part de mon expérience, ...

J'espère en tout cas avoir la chance de vous rencontrer pour vous prouver mes motivations.

5 commentaires:

  1. J'ai déjà eu la possibilité de travailler plusieurs fois avec Céline via l'association Un Coeur sur Pattes depuis qq mois. Pour des covoiturages d'animaux ou de matériels, des promenades de chiens, et dernièrement garde d'un chien en état de stress et destructeur en l'absence de présence humaine et aide son apprentissage entre autre en vari kennel et par l'apprentissage positif. Ses qualités : n'a pas peur des animaux grands ou petits, à l'écoute, prend des initiatives, sur qui on peut compter, s'engage jusqu'au bout, respecte les consignes de sécurité, contact humain facile, passionnée par ce qu'elle fait et très en demande d'apprendre. Son défaut : a encore peur d'affirmer son opinion devant qq'un qui a l'air de s'y connaitre plus. Je pense qu'elle pourrait être une aide précieuse dans un cabinet vétérinaire. Virginie déléguée principale Belgique Coeur sur Pattes et responsable GRH d'ITRADEC.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je suis la maitresse d'un petit jack russel de 7 mois. C'est donc un chien au caractère bien trempé. Céline a pu me donner de bons conseils concernant l'éducation mon chien. Ces derniers étaient les bienvenus car on ne s'improvise pas maître "débutant".Il va sans dire que Céline possède un grand coeur et un dévouement envers les animaux et ce, par le biais du covoiturage et en tant que famille d'accueil. Il faudrait plus de gens comme elle, prets à chambouler son quotidien au profit des animaux qui n'ont pas toujours eu la chance d'avoir la belle vie.

    RépondreSupprimer
  3. Céline m'a proposé ses services pour co-voiturer mes chiens sortis de refuge, vers la liberté.

    Je sais que je peux compter sur elle pour que les choses soient faites avec conscience, avec exactitude, et avec coeur.

    Elle a une grande sensibilité pour la misère animale, et se réjouit de tout son coeur du bien-être des animaux.
    Je lui souhaite de pouvoir se creuser un chemin au sein d'une structure animalière.
    Bonne chance Céline!
    Régine

    RépondreSupprimer
  4. Céline, que dire sur Céline? Beaucoup de choses... Tout d'abord que c'est une fille franche qui n'hesite pasà dire ce qu'elle pense( ce qui est une grande qualité), que c'est une fille intelligente qui à réussi à rendre heureuse mon meilleur ami, que c'est une fille passionnée par le monde animalier, qui s'investit corps et âme dans cette passion ce qui prouve sa détermination et son courage. Elle fera donc au final une excellente aide véterinaire, dont vous auriez tort de vous priver et je peux l'assurer à 100 %. Christophe GALET.

    RépondreSupprimer
  5. Céline est une fille exceptionnelle. Elle a toujours le coeur sur la main. Cela fait presque 10 ans qu'on se connaît, elle a toujours été entouré d'animaux de toutes sortes. Elle leur a apporté à tous amour et soin.

    Elle cherche toujours à faire de son mieux. Toujours disponible, franche et voulant toujours en apprendre plus. Elle sait reconnaître également quand elle a tort et sait se remettre en question.

    Actuellement, elle m'aide beaucoup avec mon loulou avec qui j'ai quelques soucis.

    Coralie Pinchon.

    RépondreSupprimer