Bonjour Visiteur,

Je suis Céline, Evey sur les forum.
Je rassemble ici les photos de divers événements (covoiturage, dogsitting, promenade, ...)

Je suis membre et bénévole de l'associaton Coeur sur Pattes.(www.coeur-sur-pattes.com)

Pour les covoiturages du samedi, magnifiquement orchestrée par Régine (Noisette), vous pouvez avoir des nouvelles sur ce post : http://helpforum.dogboard.net/t18-les-veinards-lucky-dogs

Vous avez également l'ancien post (www.rescue-forum.com/discussions/3681-Rotts-vieux-chiens-cas-difficiles-pour-continuer-de-les-sauver) qui regroupe 60 pages de bonheur et d'espoir! ♥

Bravo à tous les acteurs qui permettent ces photos & merci!

jeudi 7 juillet 2011

[ 2011-07-06 Véto avec Ysa et sa marmaille ]

Retour chez Ysa, pour emmener ses petits (et moins petits) chez le vétérinaire pour être vaccinés.
 Peu de photos, pas le temps, pas toujours pensé, 
Mistigri (je crois, la maman d'une partie des petits) nous a parlé toute la route!
Castration du petit Gaspard également, que je revois samedi 
pour son covoiturage jusqu'à sa nouvelle famille!
J'ai également revu la petite Angel, sortie de la Louvière, 
qui était très stressée en cage, la pauvre.

Et bien sur, Ysa, avec qui je partage avec plaisir ces moments.


13 chats dans ma voiture, le record!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire