Bonjour Visiteur,

Je suis Céline, Evey sur les forum.
Je rassemble ici les photos de divers événements (covoiturage, dogsitting, promenade, ...)

Je suis membre et bénévole de l'associaton Coeur sur Pattes.(www.coeur-sur-pattes.com)

Pour les covoiturages du samedi, magnifiquement orchestrée par Régine (Noisette), vous pouvez avoir des nouvelles sur ce post : http://helpforum.dogboard.net/t18-les-veinards-lucky-dogs

Vous avez également l'ancien post (www.rescue-forum.com/discussions/3681-Rotts-vieux-chiens-cas-difficiles-pour-continuer-de-les-sauver) qui regroupe 60 pages de bonheur et d'espoir! ♥

Bravo à tous les acteurs qui permettent ces photos & merci!

vendredi 8 juillet 2011

[ 2011-07-07 Balade avec Bandit ]

Petite balade avec Bandit et Fiona, dur dur de faire des photos avec deux chiens !!


Bandit a été un amour, il ne tire presque plus, comprend très bien le 'pied', le 'assis', ...
Un vrai plaisir de les promener, ça a fait plaisir à Fiona qui boude depuis le départ d'Igor.

J'ai même eu le droit à des très gros cadeaux de leur part!

(Pas une seule poubelle sur mon trajet de promenade!!! 
Le pied de se balader avec des sacs à caca plein !)

"Oui oui, je reviens!"


 *Mmh, tu sens toi aussi ? On a une piste!!*


"Ah ouais, là!*

 

*Ou pas.*


*J'sais pas ce que je fais, mais j'le fais!*


*J'suis l'plus beau, héhé!*

 

 Trois p'tites vidéos pourries pour la route! :)

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire