Bonjour Visiteur,

Je suis Céline, Evey sur les forum.
Je rassemble ici les photos de divers événements (covoiturage, dogsitting, promenade, ...)

Je suis membre et bénévole de l'associaton Coeur sur Pattes.(www.coeur-sur-pattes.com)

Pour les covoiturages du samedi, magnifiquement orchestrée par Régine (Noisette), vous pouvez avoir des nouvelles sur ce post : http://helpforum.dogboard.net/t18-les-veinards-lucky-dogs

Vous avez également l'ancien post (www.rescue-forum.com/discussions/3681-Rotts-vieux-chiens-cas-difficiles-pour-continuer-de-les-sauver) qui regroupe 60 pages de bonheur et d'espoir! ♥

Bravo à tous les acteurs qui permettent ces photos & merci!

lundi 18 juillet 2011

[ 2011-07-18 "Sortie" de Rex ]

Aujourd'hui, Rex devait rejoindre sa famille d'accueil avec possibilité d'adoption.
Ce fut une famille d'accueil express car Rex est rentré avec moi.

Départ de chez Eric, Rex est un amour en voiture : 

 
 

Petit passage par chez moi en attendant de rejoindre sa cage chez le vétérinaire, 
car plus de place dans sa pension.

 
 
 

Avec un petit tour à l'extérieur en prime,
Je peux donc dire qu'en plus d'être un chien magnifique,
super gentil et ok chiens (mâles castrés ou non, femelles, ...),
très calme en intérieur et n'abime rien malgré sa taille,
il est ok hélicoptère et train !!
Et se moque complètement des chevaux aussi !
 
 
 
 
 
 
 
 
 

J'espère qu'on te trouvera des adoptants, tu le mérites petit Poney !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire