Bonjour Visiteur,

Je suis Céline, Evey sur les forum.
Je rassemble ici les photos de divers événements (covoiturage, dogsitting, promenade, ...)

Je suis membre et bénévole de l'associaton Coeur sur Pattes.(www.coeur-sur-pattes.com)

Pour les covoiturages du samedi, magnifiquement orchestrée par Régine (Noisette), vous pouvez avoir des nouvelles sur ce post : http://helpforum.dogboard.net/t18-les-veinards-lucky-dogs

Vous avez également l'ancien post (www.rescue-forum.com/discussions/3681-Rotts-vieux-chiens-cas-difficiles-pour-continuer-de-les-sauver) qui regroupe 60 pages de bonheur et d'espoir! ♥

Bravo à tous les acteurs qui permettent ces photos & merci!

jeudi 21 juillet 2011

[ 2011-07-20 Balade d'Apollo ]

En ramenant Kenzo, j'ai été promené,
sous la pluie, comme d'habitude,
Apollo!

Que dire sur Appolo ?
Il m'a assez surprise par sa distance.
(Un Sudiste, j'aurais dû m'en douter pourtant!)

Eric lui a mis la laisse, me l'a donnée et la balade s'est passée comme telle :

 

Apollo en avant, tirant sur la laisse, ne réagissant à rien,
traçant sa route, ne faisant ni attention aux alentours,
ni attention à toutes mes tentatives pour qu'il me regarde.
Il ne m'a pas senti, pas regardé, rien.

Toujours en avant, la plupart du temps avec la truffe au sol.

Et puis, hop, une piste, il s'arrête et cherche :


Juste un peu, car dès que je le dépasse, 
il fait un bond en avant pour revenir à sa position initiale.


Voulant tout de même une photo de sa tête, je tente de le ramener et de le faire s'assoir.

 

Tout ce que j'ai réussi à avoir c'est ça :


Comme m'avait dit Virginie, il fait sa vie.
On verra l'évolution lors de nos prochaines promenades!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire