Bonjour Visiteur,

Je suis Céline, Evey sur les forum.
Je rassemble ici les photos de divers événements (covoiturage, dogsitting, promenade, ...)

Je suis membre et bénévole de l'associaton Coeur sur Pattes.(www.coeur-sur-pattes.com)

Pour les covoiturages du samedi, magnifiquement orchestrée par Régine (Noisette), vous pouvez avoir des nouvelles sur ce post : http://helpforum.dogboard.net/t18-les-veinards-lucky-dogs

Vous avez également l'ancien post (www.rescue-forum.com/discussions/3681-Rotts-vieux-chiens-cas-difficiles-pour-continuer-de-les-sauver) qui regroupe 60 pages de bonheur et d'espoir! ♥

Bravo à tous les acteurs qui permettent ces photos & merci!

jeudi 14 juillet 2011

[ 2011-07-09 Covoit' Missy, Fiana, Malo ]

Ce samedi fut encore une journée bien remplie!

Pour commencer, passage chez Ysa, où habite également ma ponette préférée, Irune...


... pour venir chercher Gaspard, fraichement castré et qui est ici avec Angel :



Ou avec Louise :


En route vers Lille, où nous allons chercher les copains de route :




"Et oui, c'est moi le plus beau" :

 

Arrivés à Lille, où nous sommes en retard (Grr!), il y a plein de monde :
D'abord, Malabar, la femelle la plus petite du groupe, 
qui est partie avec Bernadette et deux gros poilus :
 
 
 
 
  

Et les miens, Missy :

 
 
 

Et Fiana :

  

Nous voilà partis que j'ai la chance d'avoir un GPS roulant,
Mamy Nanette sur les chapeaux de roues, wouhou !!
 

Fiana, qui était dans le coffre et qui comprenait très bien le "non",
Essayait tout de même de passer, sans trop me contrarier,
Qand je lui parlais, elle faisait clignotant avec sa tête :

 
 

Petit Gaspard qui parle :

 
Sorties des Loulous à la Louvière avec Serge,
Missy fait la taille d'un demi Saint-Bernard :
 
 
 
 
 
 

 Au revoir Gaspard!

 
Je rends la cage de transport chat à la SPA de la Louvière
et me revoilà partie pour Hautrage, près de Mons, pour aller chercher Malo,
ma première réformée d'élevage CSP, amenée par Virginie : 


Un collier, une laisse, tout ça lui est inconnu,
c'est une situation où on ne peut que craquer :

 
  

Avec Malo, j'ai également covoituré d'Hautrage à Vaulx, cet insecte :


Petite pause à la maison, rencontre avec Fiona :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Direction chez Fabienne et sa marmaille, que dis-je, sa meute :

 
 

 
 
 
  

"Crokies, arrête de danser qu'on prenne une photo:"

 

Mes préférées, Crokies & Câline :

 
 

C'est l'heure du bonbon :
 
 
 
Encore une journée où j'ai pu revoir des gens que j'apprécie et respecte,
Encore une journée de bonnes nouvelles, de partage, de joie,
de plaisir à se retrouver.

1 commentaire:

  1. Malo qui ne connait rien de la vie en maison mais qui a vite compris que pour avoir un bonbon suffit de mettre ses fesses à terre :D

    RépondreSupprimer