Bonjour Visiteur,

Je suis Céline, Evey sur les forum.
Je rassemble ici les photos de divers événements (covoiturage, dogsitting, promenade, ...)

Je suis membre et bénévole de l'associaton Coeur sur Pattes.(www.coeur-sur-pattes.com)

Pour les covoiturages du samedi, magnifiquement orchestrée par Régine (Noisette), vous pouvez avoir des nouvelles sur ce post : http://helpforum.dogboard.net/t18-les-veinards-lucky-dogs

Vous avez également l'ancien post (www.rescue-forum.com/discussions/3681-Rotts-vieux-chiens-cas-difficiles-pour-continuer-de-les-sauver) qui regroupe 60 pages de bonheur et d'espoir! ♥

Bravo à tous les acteurs qui permettent ces photos & merci!

lundi 1 août 2011

[ 2011-07-25 Journée avec Pluto ]

Nous avons eu Pluto pour une journée car il détruit chez sa maitresse.
Pour pallier à ça, nous allons tenter de lui apprendre le Vari.

Fiona, l'éclaireur :


Pluto n'a pas bronché une seconde à l'intérieur :


En place pendant que nous mangeons :

 

Pluto visite les différents appartements :


 Balade au jardin, rencontre avec les chevaux :


 Nous restons dehors pendant que le maréchal s'occupe d'Amior :


Ensuite, nous avons été ensemble chercher mon petit frère à son stage
et le conduire chez sa Mamy, il est resté seul et sage dans la voiture,
mis au jardin pendant que nous avons mangé :


Préparation des chevaux pour les ramener à la prairie 
que nous avons rejoint en vélo : 
(Image cocasse de deux chevaux, l'un monté, l'autre tenu à vélo + Pluto et moi à vélo)


Arrivés à la prairie, petit tour de la prairie,
connaissance avec les oies,
puis mis à l'attache pendant la débroussailleuse tourne :


 S'en suit une période de jeu.
Dès que j'ai ouvert la voiture, pouf, a plus de Pluto :


 Rentré à la maison, il est tout naze,
mais ce n'est pas fini, 
nous allons balader avec Coquin et sa nouvelle famille :
(autre article)


Et puis, retour chez Maman, avec toute la place dans le coffre
où j'ai ronflé toute la route :



Pluto, chien adorable! ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire