Bonjour Visiteur,

Je suis Céline, Evey sur les forum.
Je rassemble ici les photos de divers événements (covoiturage, dogsitting, promenade, ...)

Je suis membre et bénévole de l'associaton Coeur sur Pattes.(www.coeur-sur-pattes.com)

Pour les covoiturages du samedi, magnifiquement orchestrée par Régine (Noisette), vous pouvez avoir des nouvelles sur ce post : http://helpforum.dogboard.net/t18-les-veinards-lucky-dogs

Vous avez également l'ancien post (www.rescue-forum.com/discussions/3681-Rotts-vieux-chiens-cas-difficiles-pour-continuer-de-les-sauver) qui regroupe 60 pages de bonheur et d'espoir! ♥

Bravo à tous les acteurs qui permettent ces photos & merci!

samedi 13 août 2011

[ 2011-08-06 Au revoir les oies ]

Des oies étaient sur la prairie depuis des années, trois adultes et trois petits.

Ne sachant qu'en faire, Manuela est venu les chercher à l'aide d'une de ses amies et de son mari. 
De notre côté, il y avait Justine, Coralie, Quentin, Alexandre et moi-même.
Doucement mais surement,
nous avons dirigés les oies dans le boxe fermé des chevaux.
Manuela les a attrapés et installés dans des cartons et hop, l'affaire était dans le sac.

J'ai par ailleurs appris comment reconnaitre un mâle, comment attraper des oies, ...


Les trois petits sont partis chez elle tandis que les parents sont chez une vétérinaire.
Un grand merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire