Bonjour Visiteur,

Je suis Céline, Evey sur les forum.
Je rassemble ici les photos de divers événements (covoiturage, dogsitting, promenade, ...)

Je suis membre et bénévole de l'associaton Coeur sur Pattes.(www.coeur-sur-pattes.com)

Pour les covoiturages du samedi, magnifiquement orchestrée par Régine (Noisette), vous pouvez avoir des nouvelles sur ce post : http://helpforum.dogboard.net/t18-les-veinards-lucky-dogs

Vous avez également l'ancien post (www.rescue-forum.com/discussions/3681-Rotts-vieux-chiens-cas-difficiles-pour-continuer-de-les-sauver) qui regroupe 60 pages de bonheur et d'espoir! ♥

Bravo à tous les acteurs qui permettent ces photos & merci!

lundi 1 août 2011

[ 2011-07-30 Covoit' Kenzo & les minimoys ]

Kenzo amené à sa nouvelle famille et plein de minimoys :

Voici un labrador sourd, aveugle, Luigi, pris en charge par Bernadette :


 Un autre x labrador, "pas ok chiens",
qui nous a refilé du fil à retordre (et nous a bien mis en retard, tss!)
pour le mettre dans la voiture de Bernadette :


Osito, un bébé épagneul sage comme une image et très en recherche de contact avec l'homme :


Voici mini-lab & mini-sharpei, deux jeunes chiots :

 

Kenzo sur la route : 


 Osito dans la voiture :


 A la Louvière, changement de titine :

 

Kenzo est parti dans sa nouvelle famille et les minimoys avec Serge.
J'ai craqué et pleuré lorsque Kenzo est parti, pfiu, ça a été plus dur que le départ à Nigaud,
peut-être parce que je n'ai pas assez profité de ce chien extraordinaire.

Ensuite, direction chez Magali pour la prise en charge d'un petit bébé chat de moins de 24h.
Elle me l'a confié dans une boite remplie d’essuies et d'une bouillotte.
Je l'installe dans la voiture, n'ose pas regarder et me sens terriblement impuissante.

Nous arrivons chez Ysa, qui nous accueille toujours aussi bien!
Je lui confie le bébé qu'elle nourrit au biberon et à la seringue.
Je revois Curry et en rencontre d'autres!
Elle confie ensuite le p'tit bout à une de ses mamans en l'installant sous la lampe chauffante.

On sent directement les mains habituées et expertes et on se dit que si la petite doit s'en sortir,
elle est dans le meilleur endroit possible actuellement.



A côté de ça, j'avais promis que je rentrais à 13h
pour accueillir Manu qui venait chercher les oies...
(Elle me donne de son temps, elle fait des kilomètres, avec une amie en plus et je la plante)
Je me sens affreusement gênée...

Et pour couronner le tout, je perds l'argent du covoiturage (190€)...
La cerise sur le gâteau !

1 commentaire:

  1. Que d'amour dans tes actes et tes écrits Céline! Je suis fière de te connaitre, tu es une grande!!!!Ysa

    RépondreSupprimer