Bonjour Visiteur,

Je suis Céline, Evey sur les forum.
Je rassemble ici les photos de divers événements (covoiturage, dogsitting, promenade, ...)

Je suis membre et bénévole de l'associaton Coeur sur Pattes.(www.coeur-sur-pattes.com)

Pour les covoiturages du samedi, magnifiquement orchestrée par Régine (Noisette), vous pouvez avoir des nouvelles sur ce post : http://helpforum.dogboard.net/t18-les-veinards-lucky-dogs

Vous avez également l'ancien post (www.rescue-forum.com/discussions/3681-Rotts-vieux-chiens-cas-difficiles-pour-continuer-de-les-sauver) qui regroupe 60 pages de bonheur et d'espoir! ♥

Bravo à tous les acteurs qui permettent ces photos & merci!

lundi 1 août 2011

[ 2011-07-29 Journée avec Kenzo ]

Aujourd'hui, Kenzo sort de la pension, pour toujours!
(J'espère)

Il est déjà plus calme en voiture :


Arrivés chez Justine, pour un brin de toilette.
Mais avant ça, un petit pipi en jardin :


S'en suit une longue séance brossage :


A la douche :


Séance séchage et re-bossage :


 "Tiens, je ne suis plus le même chien, j'ai changé de couleur et je sens bon" :


 Un petit câlin à Justine, et nous rentrons chez moi :


 Où il rencontre Fiona et Hugo, l'appartement, renifle un peu partout et se pose :


 "Je demande pour faire pipi et on m'emmène au jardin" :
 

Ensuite, nous partons en balade avec Fiona et Alex.
Mais avant, rencontre avec la petite soeur :


Rentrés, gros dodo dans le panier :
Il a aussi testé le petit à Fiona mais pas pris de photo.


Kenzo, en mode rantanplan : ♥
 

1 commentaire:

  1. Ohhhhhhhhh, c'est super!!!! Oui, il y a des photos que je n'avais pas vues! ;-))) Maintenant ça va bien en voiture! Il reste derrière sans être attaché, pas de problème! On est allé laver la voiture au karsher hier, il n'a pas bougé. Cool! ;-)

    RépondreSupprimer