Bonjour Visiteur,

Je suis Céline, Evey sur les forum.
Je rassemble ici les photos de divers événements (covoiturage, dogsitting, promenade, ...)

Je suis membre et bénévole de l'associaton Coeur sur Pattes.(www.coeur-sur-pattes.com)

Pour les covoiturages du samedi, magnifiquement orchestrée par Régine (Noisette), vous pouvez avoir des nouvelles sur ce post : http://helpforum.dogboard.net/t18-les-veinards-lucky-dogs

Vous avez également l'ancien post (www.rescue-forum.com/discussions/3681-Rotts-vieux-chiens-cas-difficiles-pour-continuer-de-les-sauver) qui regroupe 60 pages de bonheur et d'espoir! ♥

Bravo à tous les acteurs qui permettent ces photos & merci!

lundi 5 décembre 2011

[ 2011-12-05_Retour Noé ]

Ca y est, Noé rentre chez Fabienne car Malo se fait opérer demain.
C'est difficile, on l'aime bien le Noyé.
(Ma petite soeur met des 'y' partout, Apeyo, Ayex, Noyé, Mayo...)

La voici qui dit au revoir :


Installation dans la voiture, à l'avant :


 D'où monsieur n'a pas bougé et a été très sage!


 

Il va me manquer petit Noé... ♥
Mon seul regret est qu'il n'est pas trouvé une famille!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire