Bonjour Visiteur,

Je suis Céline, Evey sur les forum.
Je rassemble ici les photos de divers événements (covoiturage, dogsitting, promenade, ...)

Je suis membre et bénévole de l'associaton Coeur sur Pattes.(www.coeur-sur-pattes.com)

Pour les covoiturages du samedi, magnifiquement orchestrée par Régine (Noisette), vous pouvez avoir des nouvelles sur ce post : http://helpforum.dogboard.net/t18-les-veinards-lucky-dogs

Vous avez également l'ancien post (www.rescue-forum.com/discussions/3681-Rotts-vieux-chiens-cas-difficiles-pour-continuer-de-les-sauver) qui regroupe 60 pages de bonheur et d'espoir! ♥

Bravo à tous les acteurs qui permettent ces photos & merci!

lundi 5 décembre 2011

[ 2011-11-14_Bienvenue Noé ]

Fabienne le sort de sa cage, me prête un harnais qu'on lui met. Il est droit comme un I, terrorisé.
C'est effarant, je n'avais encore jamais vu ce stade là.
Elle me l'installe dans la voiture en le portant, et il tremble comme une feuille.
Ça fait mal au cœur.

A peine démarré, il va se planquer à l'arrière, par terre.
Je le laisse tranquille et rentre à la maison.

Ayant un lumbago, je ne peux pas le porter,
j'essaye donc divers moyens de le faire sortir, bonbons, voix niaise, Fiona, rien.
Je le porte donc juste pour le poser à terre, mais il tente de ramper sous la voiture.
Je le re-porte jusqu'à la maison, lui enlève son harnais et le laisse faire.
Il reste prostré, puis tente de se cacher partout.

 
(Je vis dans un studio une pièce + salle de bain, 
il est trop gros pour passer sous le lit, 
le canapé ou les armoires, 
j'ai barricadé l'arrière du canapé, ...)

Il finit par se débattre pour rentrer dans mon bureau où il a mon pc,
alors qu'il n'aurait même pas pu s'y assoir.

Nous allons un jardin, pour qu'il se détente un peu.
Il y gambade avec plus de facilités, ne s'éloignant jamais trop de moi.
 
  

Nous rentrons, j'ouvre mon armoire pour y mettre mes chaussures et...


"Que lui ont-ils fait pour qu'il soit comme ça?"

Il finit par se planquer entre une armoire et ma table de nuit.
Je lui installe un panier dans lequel je met la couette de chez Fabienne, et le laisse tranquille.

Rien de plus que je vais répéter pour cette première journée, à part qu'il a fallu lui interdire le lit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire