Bonjour Visiteur,

Je suis Céline, Evey sur les forum.
Je rassemble ici les photos de divers événements (covoiturage, dogsitting, promenade, ...)

Je suis membre et bénévole de l'associaton Coeur sur Pattes.(www.coeur-sur-pattes.com)

Pour les covoiturages du samedi, magnifiquement orchestrée par Régine (Noisette), vous pouvez avoir des nouvelles sur ce post : http://helpforum.dogboard.net/t18-les-veinards-lucky-dogs

Vous avez également l'ancien post (www.rescue-forum.com/discussions/3681-Rotts-vieux-chiens-cas-difficiles-pour-continuer-de-les-sauver) qui regroupe 60 pages de bonheur et d'espoir! ♥

Bravo à tous les acteurs qui permettent ces photos & merci!

lundi 5 décembre 2011

[ 2011-11-20_Noé ]


Image

Noé a une laryngite, il tousse, je n'aime pas ça.
Nous avons été chez le vétérinaire qui lui a donné des antibiotiques.
On y retourne mercredi pour voir l'évolution.

Sinon, il va bien.

Image

J'ai rencontré un de ses cousins chez Béatrice de Cani-nursing ce matin.
J'en ai par ailleurs appris plus sur son passé.

Image

Niveau comportement, il a toujours sa tendance "planquée" mais elle varie, parfois c'est sur le canapé dans notre dos, à côté de nous. Il fait plein de bisous (beurk!), joue avec Fiona & sa corde (!!!!!) et ils commencent à vraiment bien s'entendre, ils galopent dans le jardin comme des dingues, dégustent le caca de cheval en amoureux, ...
Il faut toujours le porter pour sortir et dès que quelqu'un est là, pouf, plus personne.

Je vais tenter de lui mettre la laisse demain ! *Suspens*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire