Bonjour Visiteur,

Je suis Céline, Evey sur les forum.
Je rassemble ici les photos de divers événements (covoiturage, dogsitting, promenade, ...)

Je suis membre et bénévole de l'associaton Coeur sur Pattes.(www.coeur-sur-pattes.com)

Pour les covoiturages du samedi, magnifiquement orchestrée par Régine (Noisette), vous pouvez avoir des nouvelles sur ce post : http://helpforum.dogboard.net/t18-les-veinards-lucky-dogs

Vous avez également l'ancien post (www.rescue-forum.com/discussions/3681-Rotts-vieux-chiens-cas-difficiles-pour-continuer-de-les-sauver) qui regroupe 60 pages de bonheur et d'espoir! ♥

Bravo à tous les acteurs qui permettent ces photos & merci!

lundi 5 décembre 2011

[ 2011-11-15_Noé au jardin ]

Ce matin, sortie à 5h30, besoins, on rentre, il retrouve sa place.
Il ne mange ni ne boit beaucoup je trouve.

Je pars quelques heures et revient, propre, 
nous allons au jardin longer les chevaux, 
donc Noé & Fiona se retrouvent dans le parc à chiens :
(Même s'il tremble comme une feuille, il a déjà la tête plus haute)

Image
Image
Image

Il tremble comme une feuille, je lui montre donc la pièce aménagée au parc, où il peut aller se réfugier :

Image

Je ne revois évidemment plus Noé jusqu'à ce que j'aille le rechercher dedans.

Je le rentre, il s'installe dans son panier où je le couvre avec un plaid.
Je reviens 3h plus tard, il n'avait pas bougé...

La soirée se passe comme s'il n'était pas là 
& vient l'heure où Fiona peut monter dans la canapé pour faire des câlins (et ronfler surtout). 
J'appelle Noé, qui vient, qui monte sur le canapé, 
fait un minirikiki-câlin & retourne à sa place. 
Sortie du soir & meilleure nuit que la veille.

Ce matin, sortie 6h30, Noé & Fiona galope dans le jardin, font leur besoin,  
Noé revient quand je l'appelle (heureusement qu'il est blanc!).
On rentre et arrivé à la lumière - hoho - monsieur s'est roulé et a maintenant un côté noir!
Miam miam, je prends ma douche et oh! Papy m'attend devant et se laisse caresser quand j'en sors!

Je vais chez le kiné, revient et oh ! Papy à la porte avec Fiona !
Petit câlin doucement, j'installe mes affaires,
il retourne se cacher puis me pose et il arrive,
tout timide se mettre près de moi et détourner la tête.

Quand nous sommes à deux, ça évolue vite, 
mais dès qu'il y a quelqu'un d'autre, c'est la cata!

Il faut l'apprivoiser le Papy, mais ça en vaut tellement le coup... :heart:

D'autres photos et nouvelles bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire