Bonjour Visiteur,

Je suis Céline, Evey sur les forum.
Je rassemble ici les photos de divers événements (covoiturage, dogsitting, promenade, ...)

Je suis membre et bénévole de l'associaton Coeur sur Pattes.(www.coeur-sur-pattes.com)

Pour les covoiturages du samedi, magnifiquement orchestrée par Régine (Noisette), vous pouvez avoir des nouvelles sur ce post : http://helpforum.dogboard.net/t18-les-veinards-lucky-dogs

Vous avez également l'ancien post (www.rescue-forum.com/discussions/3681-Rotts-vieux-chiens-cas-difficiles-pour-continuer-de-les-sauver) qui regroupe 60 pages de bonheur et d'espoir! ♥

Bravo à tous les acteurs qui permettent ces photos & merci!

lundi 5 décembre 2011

[ 2011-12-03,04_Noé en visite ]

Ce weekend, Noé vient avec nous rendre visite à mes beaux-parents.
Installation dans le vari pour le trajet.


 Arrivés là-bas, nous le sortons, petit passage au jardin
& installation sous la chaise de mon beau-père pour jouer avec Canelle,
leur chienne.


 Au soir, monsieur n'a pas voulu retourner dans le vari 
et a donc pris place dans le panier à Fiona & inversément!


 Du coup, Mam'zelle s'est planquée dans le lit.
(Avec ma permission bien sur)

"Chut, dis pas à Noé que je suis là!"


"Comment ça j'ai une tête de coupable ?!"


Noé a été calme, comme d'habitude.
Mon beau-père l'aurait bien gardé mais ma belle-mère veille au grain!
Noé a même été faire des câlins dans le canapé!

Qu'est-ce qu'il a évolué!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire