Bonjour Visiteur,

Je suis Céline, Evey sur les forum.
Je rassemble ici les photos de divers événements (covoiturage, dogsitting, promenade, ...)

Je suis membre et bénévole de l'associaton Coeur sur Pattes.(www.coeur-sur-pattes.com)

Pour les covoiturages du samedi, magnifiquement orchestrée par Régine (Noisette), vous pouvez avoir des nouvelles sur ce post : http://helpforum.dogboard.net/t18-les-veinards-lucky-dogs

Vous avez également l'ancien post (www.rescue-forum.com/discussions/3681-Rotts-vieux-chiens-cas-difficiles-pour-continuer-de-les-sauver) qui regroupe 60 pages de bonheur et d'espoir! ♥

Bravo à tous les acteurs qui permettent ces photos & merci!

samedi 29 octobre 2011

[ 2011-10-26_Arrivée de Calie ]

Calie, c'est elle, à l'élevage :


Elle a quatre ans,
elle a dû être sortie d'urgence après avoir perdu ses 14 petits
(25 en six mois)
 et avoir contracté un début de métrite.
Elle a été soignée, stérilisée et vaccinée rage.

Ici, installée dans ma voiture, venant d'être baptisée Calie par Virginie :




Arrivée à la maison, rencontre en terrain neutre avec Fiona :


De l'herbe, en avait-elle jamais vu avant ?!




Nous sommes ensuite rentrés, et je l'ai laissé tranquille.
On lui a fait son petit panier où elle s'est installée et s'est reposée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire