Bonjour Visiteur,

Je suis Céline, Evey sur les forum.
Je rassemble ici les photos de divers événements (covoiturage, dogsitting, promenade, ...)

Je suis membre et bénévole de l'associaton Coeur sur Pattes.(www.coeur-sur-pattes.com)

Pour les covoiturages du samedi, magnifiquement orchestrée par Régine (Noisette), vous pouvez avoir des nouvelles sur ce post : http://helpforum.dogboard.net/t18-les-veinards-lucky-dogs

Vous avez également l'ancien post (www.rescue-forum.com/discussions/3681-Rotts-vieux-chiens-cas-difficiles-pour-continuer-de-les-sauver) qui regroupe 60 pages de bonheur et d'espoir! ♥

Bravo à tous les acteurs qui permettent ces photos & merci!

samedi 29 octobre 2011

[ 2011-10-25_Au revoir Zwann ]


Mon p'tit boudin, en cette triste journée du 25 octobre 2011, tu nous as quitté...
Je t'ai accompagnée jusqu'au bout, sur la table du vétérinaire où tu es partie doucement vers une vie sans souffrance...
Malgré la consolation que tu as passé une bonne vie à nos côtés, partageant notre vie de famille depuis treize années de souvenirs, tu nous laisse un grand vide...
Nous avons partagé tellement de souvenirs, tu nous as vu grandir, tu nous as accompagné de l'enfance à la vie adulte, tu as partagé nos joies, nos peines, notre bonheur.
Tu as été notre bébé, notre cheval, notre casse-pieds, la plus gandre fugueuse au monde, tu ne disais jamais rien, à protéger les enfants, les chiens et les chats que nous ramenions. Tu avais ton caractère, une sacré grande gueule, mais tu es unique.

Tu allais tellement bien et tout s'est dégradé si vite... on a soupçonné ton pancréas qui finalement a guéri, mais pas toi...

J'espère que tu es partie rejoindre Caramelle, qui nous a quitté il y a un an et qu'elle va bien.
Nous t'aimons!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire