Bonjour Visiteur,

Je suis Céline, Evey sur les forum.
Je rassemble ici les photos de divers événements (covoiturage, dogsitting, promenade, ...)

Je suis membre et bénévole de l'associaton Coeur sur Pattes.(www.coeur-sur-pattes.com)

Pour les covoiturages du samedi, magnifiquement orchestrée par Régine (Noisette), vous pouvez avoir des nouvelles sur ce post : http://helpforum.dogboard.net/t18-les-veinards-lucky-dogs

Vous avez également l'ancien post (www.rescue-forum.com/discussions/3681-Rotts-vieux-chiens-cas-difficiles-pour-continuer-de-les-sauver) qui regroupe 60 pages de bonheur et d'espoir! ♥

Bravo à tous les acteurs qui permettent ces photos & merci!

samedi 29 octobre 2011

[ 2011-10-18_Covoiturage Violette + Coquin & son vari + Dogsitting Canichettes à Fabienne

Avec Virginie, on se donne rendez-vous chez Stéphanie, l'adoptante de Coquin, où je rencontre Violette, petite mamy sortie de la Louvière où elle n'aurait pas fait long feux et qui passe directement dans les retraités Coeur sur Pattes où elle sera prise en famille d'accueil chez Solange après la fin de son délai rage chez Stéphanie (une autre, de Mouscron) :


La petite mèmère est toute gentille!


Hop, ensuite, petit tour avec Coquin pour les préambules de l'apprentissage du Vari Kennel,
comme avec son cousin Pluto!

Moi, je ne suis pas vraiment photogénique : 


Hop, le chat fait l'éclaireur :


Après avoir été également approuvé par Nirvana, ma copine,
je me dois de le tester à mon tour :



Après avoir (trop) papoter (comme d'hab!), direction Mouscron,
Violette est super sage, elle teste le plaid donné par Virginie :


Arrivée chez Stéphanie, elle ne montre aucune peur et fait le tour du propriétaire :


Dit bonjour à ses nouveaux copains/copines et se trouve un panier sur lequel s'installier :


Pour ma part, je reprends Malo (de CSP) & Crokies,
qui viennent quelques jours à la maison :




Fiona tente l'approche, pour jouer, mais ne récolte pas vraiment ce qu'elle cherche :


Le lendemain, rencontre forcée avec les frères et soeurs :


"Coucou Malo, moi c'est Zélie" :


"Tu es belle, viens là que je te fasse un bisou" :


Malo qui mange plus vite que son ombre :


En tout cas, elles ont bien mangées :


Après le réconfort, l'effort, découverte du jardin :














La chaise musicale, hop :





Hop, dernier jour, petit calin à Crokies, que j'adoooore :


Chaise musicale, seconde manche :



Installation dans la voiture, et retour chez Fabienne,
avec la petite danse de Crokies :





Elles sont à croquer, mais il faut rentrer chez Maman !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire