Bonjour Visiteur,

Je suis Céline, Evey sur les forum.
Je rassemble ici les photos de divers événements (covoiturage, dogsitting, promenade, ...)

Je suis membre et bénévole de l'associaton Coeur sur Pattes.(www.coeur-sur-pattes.com)

Pour les covoiturages du samedi, magnifiquement orchestrée par Régine (Noisette), vous pouvez avoir des nouvelles sur ce post : http://helpforum.dogboard.net/t18-les-veinards-lucky-dogs

Vous avez également l'ancien post (www.rescue-forum.com/discussions/3681-Rotts-vieux-chiens-cas-difficiles-pour-continuer-de-les-sauver) qui regroupe 60 pages de bonheur et d'espoir! ♥

Bravo à tous les acteurs qui permettent ces photos & merci!

samedi 29 octobre 2011

[ 2011-10-01 Covoit' Lassie & Co ]


Ce samedi, dernier covoiturage pour une petite pause,
avec Lassie & deux épagneuls.

Lassie, bouvier bernoise avec un petit handicap venant de Calais,
amenée par Claudine et son mari, de Cani-Nursing :




Kelly qui arrive avec un des deux épagneuls :


Ah, et voilà Bijou :




Petite pause pipi & se dégourdir les papattes :







Et voici Anyah (je crois), le mini-microbe :


Et la petite dernière, cousine de Kenza, Gaspard et tous les autres doudous.
Totalement adorable!






Hop hop, installation de tous le monde :








Au revoir à ceux qui ne partent pas avec moi :







Arrivée à la Louvière, rencontre avec Kiwi, de CSP :




Mise en place des doudous :




Allez hop, direction la libertéééééééééééé! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire