Bonjour Visiteur,

Je suis Céline, Evey sur les forum.
Je rassemble ici les photos de divers événements (covoiturage, dogsitting, promenade, ...)

Je suis membre et bénévole de l'associaton Coeur sur Pattes.(www.coeur-sur-pattes.com)

Pour les covoiturages du samedi, magnifiquement orchestrée par Régine (Noisette), vous pouvez avoir des nouvelles sur ce post : http://helpforum.dogboard.net/t18-les-veinards-lucky-dogs

Vous avez également l'ancien post (www.rescue-forum.com/discussions/3681-Rotts-vieux-chiens-cas-difficiles-pour-continuer-de-les-sauver) qui regroupe 60 pages de bonheur et d'espoir! ♥

Bravo à tous les acteurs qui permettent ces photos & merci!

samedi 29 octobre 2011

[ 2011-10-24_Vétérinaire avec Coquin ]

Lundi, direction la vétérinaire de Fabienne, Anne-Marie à Néchin,
pour le boule de Coquin qui grossit de plus en plus.
Arrivé là-bas, on la rencontre, elle endort Coquin
qui ronfle dans la salle d'attente jusqu'à notre tour
et elle lui enlève donc deux tumeurs de la peau,
lui fait ses points, le réveille, ...

On rentre à la maison, il est content de revoir Fiona, fait la fête à Alex, et hop direction dehors :
(Accroche toi pour faire des photos!)




On rentre, on essuie les papattes :


Un petit câlin avant de dodo :


(Seule photo où on voit les points, les autres sont trop floues)


("Oh, elle m'embête tellement avec ses photos!!")


Coquin pèse maintenant 30 kg, et est très extensible!
(:O)


Par contre, impossible de lui mettre sa collerette à ce chenapan, du coup, il a fallu le veiller toute la nuit parce que Monsieur tentait de léchait ses fils. Il a quand même été très calme, on voit les effets du Vari, qui l'ont rendu plus posé, moins anxieux.

Sa Maman est venue le chercher le lendemain matin et elle ira enlever les fils dans dix jours! :)
Maintenant, Coquin est donc un fier soldat!


3 commentaires:

  1. tu fais comme moi avec ses plis, je lui prend et je lui dis tu as tout çà en trop lol, tu peux faire la chauve souris lol!! tu as craqué hein?? avoue..

    RépondreSupprimer
  2. La chauve-souris ?
    Ah non, je ne vois pas! :o
    Comment tu fais ?

    Tu sais faire Sharpei avec, c'est trop fort aussi ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. et quand tu relèves ses oreilles aussi c'est trop fort, on peut tout faire avec!!
    en faite comme il a trop de peau tu l'imagine tomber dans le vide et être sauvé avec son excédent de peau comme les dessins animés, une chauve souris quoi?? lol oui je sais beaucoup d'imagination....

    RépondreSupprimer