Bonjour Visiteur,

Je suis Céline, Evey sur les forum.
Je rassemble ici les photos de divers événements (covoiturage, dogsitting, promenade, ...)

Je suis membre et bénévole de l'associaton Coeur sur Pattes.(www.coeur-sur-pattes.com)

Pour les covoiturages du samedi, magnifiquement orchestrée par Régine (Noisette), vous pouvez avoir des nouvelles sur ce post : http://helpforum.dogboard.net/t18-les-veinards-lucky-dogs

Vous avez également l'ancien post (www.rescue-forum.com/discussions/3681-Rotts-vieux-chiens-cas-difficiles-pour-continuer-de-les-sauver) qui regroupe 60 pages de bonheur et d'espoir! ♥

Bravo à tous les acteurs qui permettent ces photos & merci!

mercredi 8 février 2012

[2012-02-01_Chez Fabienne avec Fiona]

Fiona étant toute triste depuis le départ de Noé, Fabienne m'a proposé de venir en prendre une des siennes à prêter pour lui tenir compagnie.

J'ai apporté des bonbons, du coup, tout le monde m'aime!


 Même Diane, qui est à adopter chez Coeur sur Pattes, et que j'arrive à prendre en photos en sournoise!


Voici Mamie.


Et Fiona dans le tas.
Fiona qui a bavé, bavé, bavé, beurk.
(Elle fait toujours ça aux nouvelles rencontres.)
















 Monsieur Chat, le seul, l'unique, qui s'est laissé faire lors de l'inspection de Madame Fiona.








Mamie Maya, qui n'est pas en très grande forme malheureusement, mais qui est tout de même venue me dire bonjour lors de son petit tour.
P'tite doudoune, heureusement que tu es entre les bonnes mains expertes de Fabienne qui s'occupe de toi si bien...




Monsieur Snoopie, que je vois pour la première fois de si près.


 

 L'évolution de l'intérêt de Madame Câline.






Et Blanche qui a perdu ses poils.
(Comme Crockies, Anouchka et Poupoutch)



Merci beaucoup Fabienne, pour ton accueil, ton courage, ta gentillesse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire