Bonjour Visiteur,

Je suis Céline, Evey sur les forum.
Je rassemble ici les photos de divers événements (covoiturage, dogsitting, promenade, ...)

Je suis membre et bénévole de l'associaton Coeur sur Pattes.(www.coeur-sur-pattes.com)

Pour les covoiturages du samedi, magnifiquement orchestrée par Régine (Noisette), vous pouvez avoir des nouvelles sur ce post : http://helpforum.dogboard.net/t18-les-veinards-lucky-dogs

Vous avez également l'ancien post (www.rescue-forum.com/discussions/3681-Rotts-vieux-chiens-cas-difficiles-pour-continuer-de-les-sauver) qui regroupe 60 pages de bonheur et d'espoir! ♥

Bravo à tous les acteurs qui permettent ces photos & merci!

mercredi 8 février 2012

[2012-01-10->15_Retour Noé]

Noé, le mini-épagneul de la saisie d'Hallicourt est réservé par ma belle-famille (les parents d'Alex!).

Je suis vraiment très heureuse car je sais qu'il sera très bien et que je pourrais le revoir encore et encore.

J'ai été le récupéré hier chez Françoise, et il reste jusqu'à samedi.
Monsieur avait pris ses aises et il a fallu un peu "recadrer" mais tout va bien.

Il est visiblement heureux d'être avec nous, il nous fait des fêtes d'enfer, sort faire ses besoins tout seul (www.youtube.com/watch?v=CpereoifDBc), profite du jardin (http://youtu.be/_yNgrXr40rQ, http://youtu.be/u0ccnnkEyLM).

Il promène en laisse (et sans laisse!!!!) avec grand plaisir, court comme un dératé, fait des bons, ...
Sa queue est toujours en l'air à battre frénétiquement.

Il est adorable et... Je l'aime ce doudou ! ♥

Voilà les photos :
(2012-01-10 dans le canapé)
  
La vie est dure à la maison, après avoir fait les zouaves, c'est le moment sieste!
 



 Jusqu'à ce que, tout à coup, la baston commence!










 Fiona gagne!

   
Comment ça tu oserais dire le contraire ?!


 Fais gaffe, hein !


Sinon...
 

 Bwahh!


(2012-01-10 au jardin)

Monsieur Noé sans faire ses besoins sans devoir le porter!

 




Je suis beau, n'est-ce pas ?









Allez, on rentre maintenant.





(2012-01-10 en promenade)


(La qualité laisse à désirer mais monsieur s'éclate et bouge tout le temps!)
 

(2012-01-11 au jardin)







(2012-01-11 en promenade)

Pendant ma promenade quotidienne, je suis un grand maintenant et Céline me lâche sans hésiter.


 Je renifle, fais mes pipis de mâle, ...


 Je me ballade un peu partout...


... mais ne m'éloigne jamais.



 J'ai un très bon rappel!



Je fais même de l'alpinisme, de la découverte,


de la course,


de la natation,


de l'obstacle,


des massages à la boue,


...

 

(2012-01-14 en promenade)

Départ pour une promenade d'environ 4km avec Noyé et Nonouche.


En laisse, ça va de mieux en mieux hors ville.



Dans un champ, lâché du monstre pour qu'il puisse s'ébattre un peu.



Fiona, elle, ne lâche pas son bâton et nous fait de superbes figures artistiques.







 Noé, le seul chien qui adore que tu le rappelles!


Il adore marcher au pied aussi, rien de plus facile, lui parler.


En forêt....
(Alex est trop sexy avec mon bonnet. Il se moquait mais l'a finalement gardé toute la promenade...)



Balade finie, Noé a été formidable, comme d'habitude.
Il a par contre très peu des voitures et des voies à grande vitesse, mais se laisse facilement rassurer.


(2012-01-15 Direction ses adoptants)





 Noé m'a encore impressionné, il a vite retrouvé ses marques chez mes beaux-parents qui étaient ravis de l'accueillir.
Puis, quand toute la famille est arrivée pour l'anniversaire de ma belle-mère, Noé est parti se cacher... jusqu'à un moment où il est sorti de sa cachette et est venu réclamer des câlins.


 Voici Canelle, sa nouvelle copine.



Merci à Cœur sur Pattes de ne pas l'avoir laissé au refuge quand ils sont allés chercher un chien réservé plus jeune et déjà adopté qui avait été déjà placé, merci d'avoir supporté les frais qu'il a engendré et que les frais d'adoption n'ont pas remboursés, merci pour tout, ce chien est un bonheur sur pattes. Après toutes ces années (officiellement, il a 8 ans, officieusement il arrive dans les 10-12), il découvre la vie avec tant de gentillesse, de curiosité... 
Waow, une expérience exceptionnelle pour moi... 
Et un amour qui a trouvé sa famille, dans ma famille.

Bonne route Noyé, et à très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire