Bonjour Visiteur,

Je suis Céline, Evey sur les forum.
Je rassemble ici les photos de divers événements (covoiturage, dogsitting, promenade, ...)

Je suis membre et bénévole de l'associaton Coeur sur Pattes.(www.coeur-sur-pattes.com)

Pour les covoiturages du samedi, magnifiquement orchestrée par Régine (Noisette), vous pouvez avoir des nouvelles sur ce post : http://helpforum.dogboard.net/t18-les-veinards-lucky-dogs

Vous avez également l'ancien post (www.rescue-forum.com/discussions/3681-Rotts-vieux-chiens-cas-difficiles-pour-continuer-de-les-sauver) qui regroupe 60 pages de bonheur et d'espoir! ♥

Bravo à tous les acteurs qui permettent ces photos & merci!

mercredi 8 février 2012

[2012-02-01,02_Mamie]

Hop, nous voilà de retour avec Mamie, chienne de 16 ans, la chienne qui répondait le mieux à nos "besoins", joueuse, qui promène en laisse et qui n'a pas peur de Fiona (surtout)...

(2012-02-01 à la maison)

Arrivée à la maison, et après un petit tour, Mamie s'installe entre tous les jouets de Madame Fiona.
  

 Fiona, elle, se contente du tapis, pauvre petite chienne...
(Ou pas)

 
 
Au dodo, on couvre Mamie parce que chez Fabienne, il fait toujours très chaud!
 
 
(2012-02-02 à la maison)
 



 Fiuuu, c'est dur le matin !

 
 Allez, au pipi !
 

 (2012-02-02 au jardin)





(2012-02-02 en promenade)





C'est beau mais qu'est-ce que ça caille!








 




 


(2012-02-02 à la maison)

Grande pause câlins canapé, avec un toutou de chaque côté.



 MAIS, idiote abrutie que je suis, j'ai oublié que nous partions en France ce weekend et que Mamie n'est pas vaccinée rage.

Ce fut donc court mais bon!
Elle retourne chez sa Maman aujourd'hui. C'est idiot, mais rien que le passage chez Fabienne et le peu de temps passé avec Mamie, Fiona n'a plus pleuré ni tremblé, ma pitchoune...

Un grand merci à Fabienne en tout cas! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire