Bonjour Visiteur,

Je suis Céline, Evey sur les forum.
Je rassemble ici les photos de divers événements (covoiturage, dogsitting, promenade, ...)

Je suis membre et bénévole de l'associaton Coeur sur Pattes.(www.coeur-sur-pattes.com)

Pour les covoiturages du samedi, magnifiquement orchestrée par Régine (Noisette), vous pouvez avoir des nouvelles sur ce post : http://helpforum.dogboard.net/t18-les-veinards-lucky-dogs

Vous avez également l'ancien post (www.rescue-forum.com/discussions/3681-Rotts-vieux-chiens-cas-difficiles-pour-continuer-de-les-sauver) qui regroupe 60 pages de bonheur et d'espoir! ♥

Bravo à tous les acteurs qui permettent ces photos & merci!

mercredi 8 février 2012

[2012-01-28_Covoiturage Maggio & Aragon]

Ce samedi, petit covoiturage.
Deux épagneul, un français Maggio et un breton Aragon, amené à Lille par Kelly.

Petit tour pour les besoins et dégourdir les papattes.













 
Ensuite, installation dans ma voiture.

  





 Et c'est parti pour la Louvière!
(Pour prendre des photos en voiture, rien de plus simple que de cadrer grâce au rétroviseur du milieu, et hop, sans danger.)



 
 

Aragon parle, Maggio écoute.


 Arrivés à la Louvière, où Mamy nous attend avec ses deux toutounes, qui sont sœurs.
 




 

Mamy qui vient de perdre un être cher, un être pour qui elle a beaucoup donné, beaucoup fait. 
Un être qu'elle a rendu heureux, qu'elle a accueilli, choyé, et qui nous a quitté trop vite.
Tellement vite qu'avec tous les événements arrivés dans ma vie, je n'ai même pas pu le rencontrer.

Comme quoi, même si le temps manque, même si la vie n'est pas toujours rose et parfois si dure par l'absence d'être chers, il ne faut pas remettre au lendemain, il faut vivre, découvrir et être auprès des gens qui vous sont sympathiques, encore plus quand ils vous ouvrent leurs portes...

Je l'ai trouvé très courageuse, même si la tristesse est apparente.
Bernadette est une sacré bonne femme, très courageuse, sur qui on peut compter, que je prends plaisir à voir, à entendre et à côtoyer.
Je suis heureuse de l'avoir rencontré, et n'oublierez jamais cette première rencontre, avec ses deux euro et sa protection quasi-immédiate...

Bonne route les loulous, merci à Régine et à tous ces contacts qui lui ont permis de les amener vers la liberté et le bonheur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire