Bonjour Visiteur,

Je suis Céline, Evey sur les forum.
Je rassemble ici les photos de divers événements (covoiturage, dogsitting, promenade, ...)

Je suis membre et bénévole de l'associaton Coeur sur Pattes.(www.coeur-sur-pattes.com)

Pour les covoiturages du samedi, magnifiquement orchestrée par Régine (Noisette), vous pouvez avoir des nouvelles sur ce post : http://helpforum.dogboard.net/t18-les-veinards-lucky-dogs

Vous avez également l'ancien post (www.rescue-forum.com/discussions/3681-Rotts-vieux-chiens-cas-difficiles-pour-continuer-de-les-sauver) qui regroupe 60 pages de bonheur et d'espoir! ♥

Bravo à tous les acteurs qui permettent ces photos & merci!

jeudi 5 janvier 2012

[ 2011-12-29_Passage chez Fabienne - Nouvelles de Malo ]

 Noé ayant trouvé une famille d'accueil, je passe chez Fabienne le chercher.
J'en profite pour prendre des nouvelles de Maya, qui n'a pas la grande forme,
et de Malo, qui a arraché ses bandages.

Malo, et ses papattes :


 Monsieur Chat que je rencontre pour la première fois, 
et qui bois dans l'aquarium aux poissons :


Anouchka, après le toilettage :
 

Sura, qui guérit doucement de son opération à l'oreille.


Blanche :

Poupoutch, après le toilettage : 
(C'est la cousine à Gamin, hihi!)


Avec Rocky :

Avec Choupette :

 Crokies :


 Mamy :


Choupette et ses tentatives pour monter sur le canapé :

 

L'appel des Nic-Nac :


Comme d'habitude, merci à Fabienne pour son accueil! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire