Bonjour Visiteur,

Je suis Céline, Evey sur les forum.
Je rassemble ici les photos de divers événements (covoiturage, dogsitting, promenade, ...)

Je suis membre et bénévole de l'associaton Coeur sur Pattes.(www.coeur-sur-pattes.com)

Pour les covoiturages du samedi, magnifiquement orchestrée par Régine (Noisette), vous pouvez avoir des nouvelles sur ce post : http://helpforum.dogboard.net/t18-les-veinards-lucky-dogs

Vous avez également l'ancien post (www.rescue-forum.com/discussions/3681-Rotts-vieux-chiens-cas-difficiles-pour-continuer-de-les-sauver) qui regroupe 60 pages de bonheur et d'espoir! ♥

Bravo à tous les acteurs qui permettent ces photos & merci!

jeudi 5 janvier 2012

[ 2011-12-10, 11_Tya ]

Ca y est, Tya a trouvé sa famille.
Isabelle, la vice-présidente fait son covoiturage et moi je lui avance.
Prise en charge de Tya près de Mons, chez sa famille d'accueil, Sandra.
Et là, surprise! Ce Jack Russel est un microbe, un minipouce, une crevette!

Un p'tit bidule toute stressée. Au revoir difficile pour Sandra.

Pour la première fois, j'ai laissé Tya, qui ne tenait pas en place dans la voiture, 
s'installer sur mes genoux pour la route.

Arrivées à la maison, petit pipi au jardin.
Enfin, essai car impossible de la faire faire à l'extérieur.


 Fiona qui est énorme à côté :


Le lendemain, c'est déjà mieux au jardin sans harnais :


 Après quelques péripéties, nous voilà en route pour Douai.


Nous l'avons remis à Isabelle que je remercie pour sa patience et sa gentillesse!

Bonne route Tya!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire