Bonjour Visiteur,

Je suis Céline, Evey sur les forum.
Je rassemble ici les photos de divers événements (covoiturage, dogsitting, promenade, ...)

Je suis membre et bénévole de l'associaton Coeur sur Pattes.(www.coeur-sur-pattes.com)

Pour les covoiturages du samedi, magnifiquement orchestrée par Régine (Noisette), vous pouvez avoir des nouvelles sur ce post : http://helpforum.dogboard.net/t18-les-veinards-lucky-dogs

Vous avez également l'ancien post (www.rescue-forum.com/discussions/3681-Rotts-vieux-chiens-cas-difficiles-pour-continuer-de-les-sauver) qui regroupe 60 pages de bonheur et d'espoir! ♥

Bravo à tous les acteurs qui permettent ces photos & merci!

jeudi 5 janvier 2012

[ 2011-12-06_Malo se fait opérer ]

Après une bonne nuit de sommeil, un petit tour au jardin, nous voilà partie chez le médecin.


 J'attends que la demoiselle s'endorme dans mes bras et la laisse aux bons soins du vétérinaire.
Puis vient l'attente, jusqu'au coup de fil, vers 14h00, qui me dit qu'elle est réveillée, qu'elle va bien et que l'opération s'est bien passée, mais qui coupe très vite court en m'invitant à revenir la chercher vers 17h00.

J'arrive donc pour 17h00 et retrouve Malo, qui tente déjà de manger ses pansements.

 

Il m'explique la suite des événements, me remets divers papiers et me voilà repartie.
Nous ne pouvons pas rentrer tout de suite chez Fabienne car elle travaille jusqu'à 20h00 donc Malo se repose dans le grand panier pour avoir toute la place nécessaire avec doudou Simba.

Aucune plainte, pas un grognement, rien. Malo, la courageuse.


Une fois l'heure arrivée, et après avoir préparé les dons de croquettes, jouets, ... nous reprenons la voiture.
J'installe Malo dans un panier donné, avec de bonnes couvertures et un bon plaid.
 

30 minutes plus tard, nous voilà chez Fabienne, qui l'installe dans le vari kennel car 15 chiens qui abordent Malo, fiuuu!


A très bientôt Malo,
Merci Fabienne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire