Bonjour Visiteur,

Je suis Céline, Evey sur les forum.
Je rassemble ici les photos de divers événements (covoiturage, dogsitting, promenade, ...)

Je suis membre et bénévole de l'associaton Coeur sur Pattes.(www.coeur-sur-pattes.com)

Pour les covoiturages du samedi, magnifiquement orchestrée par Régine (Noisette), vous pouvez avoir des nouvelles sur ce post : http://helpforum.dogboard.net/t18-les-veinards-lucky-dogs

Vous avez également l'ancien post (www.rescue-forum.com/discussions/3681-Rotts-vieux-chiens-cas-difficiles-pour-continuer-de-les-sauver) qui regroupe 60 pages de bonheur et d'espoir! ♥

Bravo à tous les acteurs qui permettent ces photos & merci!

jeudi 5 janvier 2012

[ 2011-12-06_Chez Fabienne ]

En ramenant Malo et en papotant sur les soins, 
les médicaments et un tas d'autres choses, je prends des photos de ses loulous.

Papy Noé, qui a peur de moi à nouveau :


 Bianca :


Diane, qui recherche son panier en or :


 Fanny, à adopter, Câline et Bianca :


 Notre retraitée préférée, Maya :


Noisette, le monstre de chez Fabienne :


Sybelle, qui continue tant qu'elle peut, 
Sura, qui a subi une intervention pour lui faire une ouverture d'oreille car la naturelle est obstruée,
Choupette & Rocky :


Anouchka & Poupoutch, avant le toilettage! :


 Mamy Maya qui elle aussi veut son bonbon ! :


A très bientôt la troupe! :))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire