Bonjour Visiteur,

Je suis Céline, Evey sur les forum.
Je rassemble ici les photos de divers événements (covoiturage, dogsitting, promenade, ...)

Je suis membre et bénévole de l'associaton Coeur sur Pattes.(www.coeur-sur-pattes.com)

Pour les covoiturages du samedi, magnifiquement orchestrée par Régine (Noisette), vous pouvez avoir des nouvelles sur ce post : http://helpforum.dogboard.net/t18-les-veinards-lucky-dogs

Vous avez également l'ancien post (www.rescue-forum.com/discussions/3681-Rotts-vieux-chiens-cas-difficiles-pour-continuer-de-les-sauver) qui regroupe 60 pages de bonheur et d'espoir! ♥

Bravo à tous les acteurs qui permettent ces photos & merci!

dimanche 22 avril 2012

[2012-02-25_Covoiturage Gypsi & Co]

Aujourd'hui, covoiturage pénible.
Aucune des 4 demoiselles ne daignaient s'entendre, j'ai donc pris du retard, me suis fait mal au dos, j'ai croisé un nombre hallucinant de cadavres sur l'autoroute. Enfin bref, pas chouette.
Le principal restant tout de même que ces 4 loulouttes soient parties vers la liberté et qu'une fois dans de meilleurs conditions, elles sont toutes chouettes et adorables.

Voici Amika :




 Galina :







Gipsy :






Baccara :





Après beaucoup de difficultés, et quelques cris, chacune a trouvé sa place,
la belle Gipsy attachée au bas de mon siège ;



Baccara à l'arrière :

 


Galina sur la plage arrière :



 Et la douce Amika, malheureusement, dans mon coffre.
(Pas d'autres choix..)

Arrivés chez Mamy, changement de voiture.
Mamy, qui est équipée, les installe sans souci.



Voici les photos de Mamy :
 



 










Plein de bonheur les filles!
(Je l'aurais bien dognappé la belle Gipsy mais chut!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire