Bonjour Visiteur,

Je suis Céline, Evey sur les forum.
Je rassemble ici les photos de divers événements (covoiturage, dogsitting, promenade, ...)

Je suis membre et bénévole de l'associaton Coeur sur Pattes.(www.coeur-sur-pattes.com)

Pour les covoiturages du samedi, magnifiquement orchestrée par Régine (Noisette), vous pouvez avoir des nouvelles sur ce post : http://helpforum.dogboard.net/t18-les-veinards-lucky-dogs

Vous avez également l'ancien post (www.rescue-forum.com/discussions/3681-Rotts-vieux-chiens-cas-difficiles-pour-continuer-de-les-sauver) qui regroupe 60 pages de bonheur et d'espoir! ♥

Bravo à tous les acteurs qui permettent ces photos & merci!

dimanche 22 avril 2012

[2012-02-25,26_Dali]

(2012-02-25 Rando à Bléharies)

Pour se changer les idées, nous allons nous promener à Bléharies, et là, c'est l'éclate.

Parce qu'il me le fallait avant qu'elle ne parte, le voilà, mon souvenir, un pétage de plomb à Dali, quand elle court comme une dératé, qu'est-ce qu'on y a eu le droit, qu'est-ce qu'on a pu rire avec ça! ♥





Fiona porte son nouveau magnifique collier
 














Formidable après-midi! 

(2012-02-26 Annif' de ma Maman)

Comme d'habitude, Dali participe à la fête de famille.


 





Bon anniversaire Maman d'Amour ! ♥


Nous enchaînons avec une promenade aux carrières.











Dali nous quitte très bientôt, elle va nous manquer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire