Bonjour Visiteur,

Je suis Céline, Evey sur les forum.
Je rassemble ici les photos de divers événements (covoiturage, dogsitting, promenade, ...)

Je suis membre et bénévole de l'associaton Coeur sur Pattes.(www.coeur-sur-pattes.com)

Pour les covoiturages du samedi, magnifiquement orchestrée par Régine (Noisette), vous pouvez avoir des nouvelles sur ce post : http://helpforum.dogboard.net/t18-les-veinards-lucky-dogs

Vous avez également l'ancien post (www.rescue-forum.com/discussions/3681-Rotts-vieux-chiens-cas-difficiles-pour-continuer-de-les-sauver) qui regroupe 60 pages de bonheur et d'espoir! ♥

Bravo à tous les acteurs qui permettent ces photos & merci!

dimanche 22 avril 2012

[ 2012-02-08->10_Dali ]

(2012-02-08)

Dali est un amour, rien à redire.
Parfois quelques grognements vis-à-vis de Fiona qui s'en contrefout totalement.

 Ici avec moi


Sous les mauvais traitements de Tatie Justine
 



Dans leurs paniers sur une chaise pendant que je squatte l'ordinateur



 Repos bien mérité après la promenade quotidienne


(2012-02-09 avec Esteban)





(2012-02-10 avec Zélie)


(2012-02-10 après le véto)

Nous sommes allés chez le véto car la peau se refermait sur les points.
Elle a été très sage et a maintenant une belle didine.




A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire