Bonjour Visiteur,

Je suis Céline, Evey sur les forum.
Je rassemble ici les photos de divers événements (covoiturage, dogsitting, promenade, ...)

Je suis membre et bénévole de l'associaton Coeur sur Pattes.(www.coeur-sur-pattes.com)

Pour les covoiturages du samedi, magnifiquement orchestrée par Régine (Noisette), vous pouvez avoir des nouvelles sur ce post : http://helpforum.dogboard.net/t18-les-veinards-lucky-dogs

Vous avez également l'ancien post (www.rescue-forum.com/discussions/3681-Rotts-vieux-chiens-cas-difficiles-pour-continuer-de-les-sauver) qui regroupe 60 pages de bonheur et d'espoir! ♥

Bravo à tous les acteurs qui permettent ces photos & merci!

lundi 7 mai 2012

[2012-03-31_Covoiturage Kayla]

Ce samedi, gros covoiturage de 31 chiens.
Pour ma part j'étais en congé, j'ai donc squatté et donné un p'tit coup de pattes.

Voici la filousse Kalya :



Qui a réussi à grignoter la laisse-ceinture et l'a terminé sur la plage arrière de ma voiture :



















 








Ulan, la chienne de Julie & Cédric :
 

Et mon préféré :


 

Photos de Mamy :



























 Ce matin, nous voilà reparties... "on the road again "... : #E10 :
: :ben: :
Grand covoiturage du mois avec 31 chiens qui sortent de derrière les barreaux pour rejoindre des familles, soit d'accueil, soit d'adoption directes !! :stars:

Tout cela, comme d'habitude, grâce à Noisette qui gère les SOS des refuges et des fourrières qu'elle reçoit et les demandes d'adoption ou les propositions de prise en charge des différentes associations ! : :applause: :

Il semble qu'il y ait eu des accidents un peu sur toutes les autoroutes ce matin puisque isanimo et moi-même qui arrivions de Dunkerque avons été bloquées par un ralentissement sur l'autoroute A25, le camion allemand de RIN est arrivé aussi avec du retard (et ce n'est pas dans leur habitude...), les bénévoles de Douai qui m'appellent, inquiètes parce que en retard aussi... bref, lorsque nous sommes arrivées au lieu de rendez-vous, il y avait déjà Domi de ASL avec son camion et ses chiens venant de Toulon, Bernadette et Céline (de Belgique), deux bénévoles arrivant de Paris et Virginie qui amenait deux chiens du refuge de Béthune.

Plus tard, nous ont rejoint Cédric et Julie (avec DJEFF), le camion de RDE et enfin, le camion de RIN !! : :pompom: :

Voici les chiens de Domi, pour la plupart des "longues z'oreilles" du midi sortant de fourrière et évitant ainsi de justesse l'euthanasie... : ooops : Tous bien "rangés" et en sécurité dans les cages de transport !! : #B6 :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

On sort les chiens, petits besoins, et pause-boisson... :dogwalk:

Image

Domi est partie avant-hier de Toulon et après sa halte à Lille, elle repartait jusqu'à la frontière allemande pour redescendre ensuite dans le sud de la France. Je lui tire mon chapeau car cela fait un voyage total de 3.000 kilomètres et ça, je dois avouer que je ne serais pas capable de le faire !! : bravo :

Isanimo et moi avions 5 chiens de la SPA de Dunkerque, plus PHILIPPINE et ARTHUS qui est venu en "accompagnant"... : :gni: :

Image

Arrivant du sud de Paris, deux Staff très beaux et surtout, très gentils !! : #B3 :

Image

Céline amenait un bébé croisé-Beauceron et Virginie faisait prendre l'air à ARTHUS... : chienqueue :

Image

Image

Image

Deux chiens de la SPA de Douai : un croisé-Teckel de 8 mois, très apeuré et une femelle croisée bringée très sympa :

Image

Image
Corinne qui rassure le petit apeuré...

Image
... et le chauffeur de RDE (Pays-Bas) qui le prend en charge ...

Image
Françoise, bénévole à la SPA de Douai qui est là à chaque covoiturage !! : :merci: :

Image

Image

Image
... Françoise et Bernadette ... : :poignee: :

De la SPA de Douai également, SULTAN : un Labrador qui était voué à l'euthanasie car dysplasique des 2 hanches... : :triste: : L'association allemande RIN a accepté de le prendre en charge et lui a ainsi sauvé la vie !! : woooh :

Image

D'autres photos seront postées par les personnes présentes car j'ai du ensuite m'occuper des documents administratifs, de la traduction, des vérifications et je n'ai plus eu le temps de prendre des photos... Même de notre beau DJEFF et de Julie, très tristounette en le quittant...
 
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire