Bonjour Visiteur,

Je suis Céline, Evey sur les forum.
Je rassemble ici les photos de divers événements (covoiturage, dogsitting, promenade, ...)

Je suis membre et bénévole de l'associaton Coeur sur Pattes.(www.coeur-sur-pattes.com)

Pour les covoiturages du samedi, magnifiquement orchestrée par Régine (Noisette), vous pouvez avoir des nouvelles sur ce post : http://helpforum.dogboard.net/t18-les-veinards-lucky-dogs

Vous avez également l'ancien post (www.rescue-forum.com/discussions/3681-Rotts-vieux-chiens-cas-difficiles-pour-continuer-de-les-sauver) qui regroupe 60 pages de bonheur et d'espoir! ♥

Bravo à tous les acteurs qui permettent ces photos & merci!

dimanche 6 mai 2012

[2012-03-12_Lou]

Coucou, moi c'est Lou!
Je suis un cocker anglais de 2 ans qui recherche sa famille!

Je suis jeune, expansif dans le jeu, très câlin (pot-de-colle), adorable mais j'ai besoin d'éducation!
J'aime mes congénères, les chats, les enfants, et même les chevaux.

Je suis castré, en ordre de vaccins.

Coucou, moi c'est Lou!
Qui veut bien m'accueillir ?


Rencontre avec Fiona qui était toute contente d'avoir un nouveau copain!






Un petit tour au jardin où il s'est défoulé, et pas qu'un peu!
 






  












Direction la vétérinaire pour ma castration.




 Coucou le chat!



Tout le monde me trouve adorable!


 A la maison, après la castration, en attendant qu'il se réveille.

  
Après le réveil, direction jardin tout doucement.


C'est dur-dur!





 Ouais, encore dehors, ça va mieux maintenant, je vais pouvoir profiter du soleil!


 Oh, mais y a du monde, coucou tout le monde!
(le monde devenu très vite son fanclub!)


Au terrain, il nous a aidé à planter les piquets avec sa collerette!
 
 


Il fait noir, il est temps de rentrer chez son maître!
 

Il est adorable, craquant, un peu niais - ce qui fait son charme!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire