Bonjour Visiteur,

Je suis Céline, Evey sur les forum.
Je rassemble ici les photos de divers événements (covoiturage, dogsitting, promenade, ...)

Je suis membre et bénévole de l'associaton Coeur sur Pattes.(www.coeur-sur-pattes.com)

Pour les covoiturages du samedi, magnifiquement orchestrée par Régine (Noisette), vous pouvez avoir des nouvelles sur ce post : http://helpforum.dogboard.net/t18-les-veinards-lucky-dogs

Vous avez également l'ancien post (www.rescue-forum.com/discussions/3681-Rotts-vieux-chiens-cas-difficiles-pour-continuer-de-les-sauver) qui regroupe 60 pages de bonheur et d'espoir! ♥

Bravo à tous les acteurs qui permettent ces photos & merci!

lundi 26 septembre 2011

[ 2011-09-14 à 16 Sortie d'Apollo ]


Mercredi 14/09 :

Céline et Justine sont venus me chercher à la pension.
Nous sommes allés à la prairie, revoir les chevaux et nous sommes partis promener!
Merci à Virginie pour la laisse rouleau de 5m qui me permet de courir tout plein!

Nous sommes rentrés à la maison où j'ai été sage comme une image, où j'ai revu Zwann, Fiona et Alexandra.
J'ai fait la fête, fait mon petit tour.
Ils ont ensuite fait à manger pendant que je faisais un petit tour dans le jardin, et ils m'ont installés (de force!) dans un grand panier pendant qu'ils mangent.
J'entendais Céline dire que ça allait surement être dur de me laisser en place, vu mon âge (?!), dès la première fois mais je n'ai pas bougé.

On a passé la soirée à faire des câlins et ils m'ont promené une dernière fois avant de dormir.
Je me suis installée par terre et je n'ai pas bronché de la nuit.

Jeudi 15/09 :

Réveil 4h du matin, quand Alexandre se lève pour aller travailler, j'ai été propre pendant la nuit!
Céline nous sort au jardin, un petit peu de joujou et puis elle se recouche jusqu'à 8h où rebelote un petit tour au jardin.
Elle nous nourrit, on va faire une tite balade.

Ensuite elle nous laisse seul pour aller faire l'entretien de titine et quelques courses.
A son retour, je lui fais une fête phénoménale et nous allons jouer dans le jardin.
Je ne détruis pas. Je suis sage.

Toute sa famille est là, la petite Zélie m'appelle : "Apéyo, Apéyo!".
Fiona et moi faisons des courses, courant encore et encore.

Balade dans les carrières avec Alex, où je ne m'éloigne jamais trop.

Retour, et rebelote, miam miam, en place, séance brossage et câlin.
D'ailleurs, quand je mange, j'ai tendance à le faire couché, drôle hein ?

Vendredi 16/09 :

J'ai encore été très calme pendant la nuit, on ne m'a pas entendu.
Et toujours propre évidemment.

Après les habituelles sorties et déjeuner, Céline sort son outil magique : Le vélo!
Au début, je la traine un petit peu, ne sais pas trop ce que je dois faire mais nous nous accordons assez vite et partons à la prairie à vélo.
Je cours, je cours, Céline essaye de me faire ralentir (c'est une éternelle inquiète!) mais je suis content et je cours encore!

Arrivés à la prairie, préparation des chevaux et promenade encore.
Nous rentrons à la maison avec les chevaux et Céline me laisse dans le jardin avec les autres chiens et les chevaux.
Je n'en ai vraiment plus aucune peur, je suis même devenu téméraire et me déplace entre eux comme un poisson dans l'eau. (A en faire retenir la respiration des humains parfois tellement que je leur fais peur en passant entre leurs jambes, ...)

Ils font quelques allers-retours, je suis sage avec les autres chiens.
Nous attendons patiemment leur retour.

Séance brossage et sieste avant de retourner à la pension.

Je recherche une famille, je suis ok chiens et ok enfants, je sais rester seul, je ne suis pas fugueur, je réponds bien aux ordres, je suis propre et non-fugueur.
Si vous connaissez quelqu'un, pensez à moi!

( Et ma promeneuse a bien du mal à me ramener... :( )
---
Dans la voiture en sortant de la pension.


 Je regarde Justine Delfosse qui monte son bébé Amior dans la piste avant de partir en promenade.


 Fin de promenade, je me balade, cours, renifle.
J'adore la liberté! ♥


 La vie est belle hors d'un box, je suis heureux... toujours!


 Justine Delfosse : Apollo Coeur Sur Pattes tu veux bien faire le beau ?


 On s'assied...


 Et on fait le beau!


 Une fois mais pas deux, j'ai bien vu que tu n'avais pas de bonbon!


Ah tiens, il y a un trou par là!


 J'adore les câlins!


 Je suis un chien adorable, qui me sortira de mon box ?


 Avec moi, c'est toujours l'éclate!
  

 Coucou Amior!


 Même pas peur !
(Mais Céline Eve Delfosse & Justine Delfosse oui, haha!)


 Je reste en place et ne bouge pas!


 Je mange mes croquettes couché! O.o


 Je suis beau avec ma belle cravate rouge ?


 "Ca", c'est Fiona, une de mes copines, on s'éclate tous les deux, 
même si elle ne ressemble pas à grand chose!


 Encore en balade, on adore ça par ici!


  Je reviens tout de suite quand on m'appelle!


 Et repart! :)


 Je suis hyper endurant!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire