Bonjour Visiteur,

Je suis Céline, Evey sur les forum.
Je rassemble ici les photos de divers événements (covoiturage, dogsitting, promenade, ...)

Je suis membre et bénévole de l'associaton Coeur sur Pattes.(www.coeur-sur-pattes.com)

Pour les covoiturages du samedi, magnifiquement orchestrée par Régine (Noisette), vous pouvez avoir des nouvelles sur ce post : http://helpforum.dogboard.net/t18-les-veinards-lucky-dogs

Vous avez également l'ancien post (www.rescue-forum.com/discussions/3681-Rotts-vieux-chiens-cas-difficiles-pour-continuer-de-les-sauver) qui regroupe 60 pages de bonheur et d'espoir! ♥

Bravo à tous les acteurs qui permettent ces photos & merci!

lundi 26 septembre 2011

[ 2011-08-25 Après-midi avec Apollo ]

Petite après-midi en compagnie d'Apollo, ici dans la voiture.
Il est sage, ne bouge pas, ne pleure pas, on ne l'entend pas.


Arrivés à la prairie, petite reconnaissance en longe pour tester le rappel, qui est pas mal bon.
On en profite pour rencontrer les chevaux.

 

Il court, il court, et il court.

 

 Il s'arrête de courir pour une piste...

 

 ... bien vite oubliée!

 

 Un dernier petit tour avant...


... de revenir et...



... d'enlever la longe.
(Pour les inquiètes, il ne faut pas, le terrain est entièrement clôturé!)



 "Oh zut, plein de boue!"


 "Bah, ce n'est pas bien grave!"
(L'Apollo distant que j'avais rencontré n'était plus du tout le même, 
toujours près de nous, à chercher le contact timidement)


Personne ne craque avec cette belle bouille d'amour ? ♥


Apollo, ok chevaux! (et chiens mâles et femelles, et enfants!)

 

 "Je suis sage, tranquille."


 Ponyo : "Oh, un nouveau!"


 Ponyo : "Tiens, ça sent bizarre."


 Parce qu'avec de la patience, on peut faire des miracles... Ponyo... ♥


 Hop, un peu sans collier, vu que ça n'arrive pratiquement jamais...


 Séance câlin : grattage de dos.


 Séance câlin : grattage de didine.
  
Séance câlin : Caresses.


 Il finit par s'endormir sur ma jambe.


 "Agaboue!"


Bubuche dans l'eau des chevaux.


Rencontre avec Fiona.

  

 Dans la foret de Stambruges, à péter un plomb tous les deux et à se courir après.

 

Il ne s'éloigne jamais très loin.
Par contre, il a un très bon odorat et te débusque toute sorte de volaille!

 

 Coucou, moi c'est Apollo, je suis un Xlabrador à adopter!
J'ai passé une après-midi avec une des promeneuses de ma pension.

Elle est venue me chercher, j'ai rencontré les chevaux.
J'avoue qu'ils m'ont un peu fait peur au début mais que nous nous sommes vite détendus.
J'ai couru, couru et couru d'abord avec la longue longe des chevaux puis, comme je reviens quand on m'appelle, j'ai été détaché : http://www.youtube.com/watch?v=_OdbHwMlIos , j'ai senti partout mais ne me suis jamais éloigné.

Nous sommes partis promener à 4, avec la sœur de ma promeneuse et son cheval. Je tire, je tire, et puis, quand je vois que nous promenons pour de vrai, je reviens marcher au pied : http://www.youtube.com/watch?v=aifRURyGsUc. Je me suis fait sauté dessus par un jeune mâle de grande taille et avec qui j'ai joué.

Nous sommes rentrés, nous sommes un peu reposé puis direction la maison de Céline, où j'ai rencontré Fiona et Alexandre, où j'ai fait ma star et fait rire tout le monde, d'abord parce que j'aboie pour jouer, et seulement pour jouer : http://www.youtube.com/watch?v=1d6mzLbLnYQ et qu'ensuite, je fais le beau pour avoir un bonbon (excusez la tenue, hum) : http://www.youtube.com/watch?v=O--ulE5UN9A (remarquez aussi que Fiona ne bouge pas du 'assis'! :))

Comme si je n'avais pas assez promené, nous sommes partis dans la forêt de Stambrugges où nous cherchons la Fontaine Bouillante que nous n'avons jamais trouvé et où nous nous sommes perdus.

Retour à la pension, en retard, mais content.
---
Que dire d'Apollo ?
C'est un chien distant à la base mais qui, dès qu'il a peur, recherche ton contact, il demande timidement des câlins, reste près de toi, il a adoré mon petit frère, joue en aboyant avec ma petite chienne.

Par contre, avec mon chat, ça ne s'est pas très bien passé parce qu'il le course.

Mis à part ça, rien à redire, très calme, écoute, est un peu têtu.

Il est adorable... ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire