Bonjour Visiteur,

Je suis Céline, Evey sur les forum.
Je rassemble ici les photos de divers événements (covoiturage, dogsitting, promenade, ...)

Je suis membre et bénévole de l'associaton Coeur sur Pattes.(www.coeur-sur-pattes.com)

Pour les covoiturages du samedi, magnifiquement orchestrée par Régine (Noisette), vous pouvez avoir des nouvelles sur ce post : http://helpforum.dogboard.net/t18-les-veinards-lucky-dogs

Vous avez également l'ancien post (www.rescue-forum.com/discussions/3681-Rotts-vieux-chiens-cas-difficiles-pour-continuer-de-les-sauver) qui regroupe 60 pages de bonheur et d'espoir! ♥

Bravo à tous les acteurs qui permettent ces photos & merci!

jeudi 16 juin 2011

[ 2011-06-11 Covoit Sousouille & Co ]

Cette fois-ci, plein de nouvelles rencontres !


Sousouille, une adorable drathaar de 8 ans, 
plutôt maigre ce qui ne l'empêche pas d'être une petite filousse agile et agitée, 
tout en étant super adorable !
Elle a été amenée par Brigitte et son amie :

 

Snoopy, une petite croisée très mignonne, 
amenée par sa famille d'accueil, Anita,
qui a été bien courageuse et à qui j'envoie plein d'ondes positives
tout en la remerciant pour ce qu'elle fait :


Ayant peur de chaque changement dans sa vie, 
elle a été mise en kennel, patiemment par Anita :

 

Et puis, mon coup de cœur, 
de la faute à Régine qui me fait apprendre à connaître cette race qu'est le cocker,
une petite cockerette qui a inauguré mes blessures de guerre !
(Elle m'a mordu, tellement elle était terrifiée que je la sorte de ma voiture, 
endroit où elle était protégée,
j'ai ensuite eu droit à plein de câlins, petite tchotte!)


Avec Kelly, qui l'a amenée de Béthune, 
et Anita & Snoopy derrière : 

 


Photos de Brigitte :

 
 
 


Snoopy a été rebaptisée Sunny par sa nouvelle maîtresse, 
et Sousouille est magnifique et en très bonne compagnie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire